Cappadoce, Turquie

La Cappadoce était une région qui m’a vraiment laissé penser que l’on ne pourrait jamais visiter ni même une petite partie de ce que le monde a à offrir. Cette région était aussi passionnante que possible, puisque vous pouviez voir tout ce que vous avez toujours voulu d’une partie historique de la Turquie.

Goreme-National-Park

La région de la Cappadoce est située dans le centre de la région anatolienne de Turquie. Sa vallée, son canyon, ses collines et sa formation inhabituelle en raison de l’érosion des pluies et des vents de milliers d’années de niveau, une plaine couverte de lave située entre le Les montagnes volcaniques Erciyes, Melendiz et Hasan, ainsi que ses habitations troglodytes sculptées dans la roche et les villes creusées dans le sous-sol, présentent une apparence d’autre monde.

cccccc

Si vous vouliez faire un chameau, alors soyez-en. Si vous vouliez vous acheter un chapeau et un vêtement traditionnels pour ressembler à un vrai Turc dans le paysage – encore une fois, que ce soit.

Cet endroit est si riche en histoire que je ne sais même pas quoi commencer. Les gens ont longtemps utilisé la pierre douce de la région, cherchant un abri sous terre et quittant la campagne dispersée par une architecture de caverne fascinante.

Cappadocia-Turkey-7

Musée Zelve en plein air

Pour vous offrir un aperçu du village Zelve: les chrétiens et les musulmans vivaient ensemble ici en parfaite harmonie jusqu’en 1924. Alors les chrétiens devaient quitter le pays en raison de l’échange de minorités entre la Grèce et la Turquie, et les musulmans à leur tour ont été forcés de quitter le village dans les années 50, lorsque la vie est devenue trop dangereuse en raison de l’effondrement du risque résultant de l’érosion. Ils ont mis en place un village moderne, un peu plus loin, auquel ils ont donné le nom de Yeni Zelve (Nouveau Zelve).

Cappadocia-Turkey-11-550x309

Sources d’images: https://gezgintech.com/goreme-ulusal-parki-ve-kapadokya.html

http://www.getmetravelled.com/2015/07/cappadocia-turkey-wonderful-places-to-visit/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s