À propos

Salut! Je m’appelle Teodora et je suis étudiante à Bucarest. Être passionnée par les voyages, j’ai créé ce site afin de rassembler tous les endroits qui méritent d’être visités.

Le Voyageur est un moyen d’exprimer le désir d’apprendre de nouvelles choses sur les lieux et les personnes à travers le monde. J’ai toujours voulu découvrir de nouvelles cultures, traditions et modes de vie. Tout le monde devrait être au moins curieux et ouvert sur des choses qu’ils n’ont jamais vues et de superbes endroits où ils n’ont jamais visité. L’apprentissage d’une nouvelle ville me paraît aussi incroyable que cela peut être pour moi, rien ne me rend plus heureuse que de faire quelque chose de nouveau, peut-être aussi sans importance que d’essayer des plats locaux dans un restaurant de pays étranger ou même de flâner dans les rues d’une ville.

J’espère que ce blog sera utile même pour vous, peut-être pourrait-il vous convaincre que de nouvelles expériences vaut la peine d’être vécues et pourraient apporter au moins un bonheur dans votre vie.

Advertisements